Serveur American-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Eliott Mimo
Messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2020

Candidature Commissaire Eliott Mimo Empty Candidature Commissaire Eliott Mimo

Lun 13 Avr - 21:46
OCC :
Prénom : Eliott
Âge : 13 ans
Qualités : Organisé et sérieux
Défaut : Bavard et trop curieux
IG :
Prénom : Eliott
Nom : Mimo
Âge : 26 ans
Motivation pour le poste de commissaire :

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous propose ma candidature pour le poste de commissaire de la ville d'American Life

Selon moi, un commissaire se doit de faire respecter l'ordre public et de garantir la protection des biens et des personnes et doit géré ses unités a la perfection. Il fait toujours passer l'intérêt de la collectivité en premier.

Doté d'un grand sens relationnel et d'une bonne condition physique, je saurai faire preuve de fermeté et de diplomatie lorsque la situation l'exigera.

Je suis très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession passionnante et je pense réunir les qualités nécessaires pour faire un bon professionnel.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

Eliott Mimo
⭐⚡| PAul Pm
⭐⚡| PAul Pm
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2020
Age : 22
Localisation : Sud
https://american-life.forumactif.com

Candidature Commissaire Eliott Mimo Empty Re: Candidature Commissaire Eliott Mimo

Lun 20 Avr - 22:34
bonjour votre demande à été refuser.


décision prise part l’équipe American-Life.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum