Serveur American-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Jarod Markhina
Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2020

Candidature Staff de : Jarod Delamart Empty Candidature Staff de : Jarod Delamart

Dim 3 Mai - 15:08
Présentation IRL :Pour commencer bonjours/bonsoirs à tous et merci de prendre le temps de lire ma candidature,
je m'appel axcel rimbaud j'ai 16ans bientôt 17ans et je suis en 1er commercial pour avoir un bac et finir dans la gendarmerie.Ma passion est la moto de route et le trial.
Prénom :Axcel          Nom :Rimbaud
Âge :16ans

Disponibilités :En confinement + Vacances
➤ Lundi :10H/1H00
➤ Mardi :10H/1H00
➤ Mercredi :10H/1H00
➤ Jeudi :10H/1H00
➤ Vendredi :10H/1H00
➤ Samedi :10H/1H00
➤ Dimanche:10H/1H00

Disponibilités :En Cours
➤ Lundi : 16H/00H00
➤ Mardi :16H/00H00
➤ Mercredi :16H/00H00
➤ Jeudi :16H/00H00
➤ Vendredi :16H/1H00
➤ Samedi :10H/1H00
➤ Dimanche :10H/00H00





Quelques mots pour vous décrire : Gentil;Sociable;Compréhensible;Respectueux;Polie;Tétu.

Présentation IG :Je suis un homme qui à perdu sont fils via une fusillade dans un cartel et depuis se jour la j'ai crée le mien et recherche les personnes qui ont tuer mon fils pour leur faire subir le même sort qu'il m'ont fait subir.
Nom & Prénom RP :Jarod Delamart
Steam ID :STEAM_0:1:444390299
Pseudo Steam :sky974/Jarod Skyz
Nom de votre compte Discord et tag :Jarod.#3930



Nombres d'heures de Jeux (sur le serveur) :32H
Nombres d'heures de Jeux (Garry's Mod) :1250H




Motivations pour Administrer (4 lignes minimum) :J'aime beaucoup se serveur depuis que des staff sont parti car il fessait n'importe quoi a mon goût,donc je suis revenue de plus belle pour vraiment jouer et je suis sur de moi que je ferait un très bon modérateur sur votre serveur j'aimerait qu'on me laisse ma chance sa c'est sur mais je suis aussi beaucoup déterminer a faire de ce serveur se qu'il mérite d'être c'est a dire jouer avec du RolePlay et avec des joueur fairplay donc je veut être staff avec vous de la bonne humeur des moment de sérieux en administration et surtout administré car j'adore sa.
Qualités / Défauts :
Qualités:Gentil avec tout le monde du moment qu'on me respect;Polie;Patient;Compétent et drôle.
Défauts:ne supporte pas le mensonge ; aime pas qu'on le respect pas donc deviens pas sympa avec c'est personne.
Pourquoi vous et pas une autre personne ? :Car j'ai un ans de expérience en modération et que j'adore sa plus que n'importe qui je prend sa très a sérieux et je veut vous aider pour que le serveur devienne le plus sérieux possible.
Expériences dans la modération :Fondateur de mon serv; modo sur LabaguetteRolePlay (darkrp); admin schoolrp teamfrench.
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur :Des moment de fun beaucoup même en RolePlay avec les joueurs ; un Modérateur sympa qui accorde la seconde chance et qui reste calme.



Nombre d'avertissement(s) :0
Commentaires éventuels :aucun
Cordialement: Jarod Delamart


Dernière édition par Jarod Markhina le Ven 8 Mai - 21:15, édité 1 fois
Stitch
Stitch
Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 35
Localisation : Nord (59)

Candidature Staff de : Jarod Delamart Empty Re: Candidature Staff de : Jarod Delamart

Lun 4 Mai - 19:25
Bonjour, mon avis est NEUTRE penchant CONTRE

Points positif
-Horraires
-expérience dans la modération
-Nombre d'heures sur le serveur et garry's mod
-Nombre de warns
Point négatif
-Peu de défauts
-Phrase mal formulé
-Présentation IG peu détaillé
-Mélange de couleurs
-Manque de sérieux (Smiley dans une candidature)
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum